LIVRAISON GRATUITE: MONDIAL RELAY à partir de 49€ (inf à 5kg) ou en CLICK&COLLECT

PROMO

Huile de Krill

HUILE DE KRILL

28,90 €

Huile de Krill pure, grade NKO, en gélule Licaps

Haute qualité

- Lutte contre les maladies liées au vieillissement

- bonne santé cardio-vasculaire

- source d'Oméga 3 durable

- amélioration des fonctions cognitives

- efficaces contre les maladies inflammatoires 

- action sur les dermatoses allergiques

60 gélules de 500mg

Quantité
Chez vous sous 48h (commande avant 10h)

Huile de Krill : une assimilation rapide par l’organisme

Premièrement, les acides gras omégas 3 sont facilement absorbables par l’organisme grâce aux phospholipides. L’avantage, c’est que les effets du produit sur le corps de l’animal sont plus rapides. Et l’apparition des premiers bienfaits se fera déjà remarquer, après quelques jours d’ingurgitation.

Vous constaterez, notamment, un renforcement de la vitalité, une amélioration du bien-être de l’animal ainsi qu’une augmentation de l’appétit. Bien évidemment, l’huile de krill ne présente aucun effet secondaire, du fait qu’elle est totalement bio.  

Une nette amélioration de l’apparence de l’animal

Après quelques semaines d’application, les poils du toutou vous paraîtront plus résistants. L’oméga 3 a, en effet, pour rôle de limiter la perte de poils. Son pelage sera, également, plus soigné, lisse et épais.

Mais ce n’est pas tout, la peau aura, elle aussi, droit à son lot d’amélioration. En effet, l’oméga 3 participe grandement à la cicatrisation des plaies. Il réduit les démangeaisons causées par l’atopie ou la peau séchée chez les chiens et la dermatite chez les chats. Enfin, ce complément exerce un effet anti-inflammatoire sur la peau.

Pour des articulations plus souples

Chez les animaux, les cartilages des os se dégradent au fil du temps. Cela résulte soit du vieillissement de l’animal soit des pathologies inflammatoires. Dans tous les cas, l’oméga 3 ralentit ce processus de dégradation, en plus de diminuer la douleur qui en résulte. L’articulation du chien ou du chat restera, ainsi, souple malgré l’avancée de l’âge. C’est pourquoi, d’ailleurs, on utilise l’huile de krill pour prévenir l’arthrose et l’arthrite.

Une stabilisation de la pression artérielle et du rythme cardiaque

Ce supplément aide à réguler la tension artérielle et le rythme cardiaque, grâce à l’oméga 3 et l’oméga 6. En effet, l’oméga 6 permet d’équilibrer l’apport alimentaire de votre boule de poil. Cette substance va, donc, réduire le taux de mauvais cholestérol situé au niveau du cœur et des artères. Pour un résultat optimal, son utilisation doit être associée à une bonne activité physique de l’animal, réduisant ainsi les risques d’AVC.

Un allié pour booster la capacité du cerveau

Ce produit améliore, également, la capacité cognitive, voire l’état du cerveau de vos compagnons à quatre pattes. L’oméga 3 booste l’intelligence de votre animal de compagnie. Il faut noter, en effet, que le cerveau est principalement constitué d’acide gras. De plus, l’astaxanthine est un puissant antioxydant, protégeant les cellules du cerveau et empêchant, ainsi, les radicaux libres de les attaquer. Grâce à tous ces bienfaits, l’espérance de vie de votre compagnon peut être prolongée et votre chien sera plus réceptif aux dressages.

L’huile de krill pour le bien-être en général de l’animal

Des tests ont prouvé que l’oméga 3 régule, en outre, le taux d’hormone. Il permet d’augmenter la dopamine et la sérotonine, en cas de trouble anxieux ou de stress. Cela permettra, donc, à votre boule de poils de se détendre. Qui plus est, l’animal sera moins susceptible de souffrir de troubles psychologiques.

Un substitut à certains médicaments

L’huile de krill présente des propriétés antidouleur intéressantes. Chez les humains, par exemple, une étude a montré qu’un traitement à base d’huile de krill soulage le syndrome prémenstruel de la femme. N’hésitez, donc, pas à l’utiliser chez vos animaux pour soulager les symptômes ou les douleurs provoquées par une maladie. C’est une excellente alternative aux anti-inflammatoires chimiques.

Composition (informations nutritionnelles pour 2 gélules)

Huile de Krill Neptune (NKO ™) 1g

Apports : Phospholipides, teneur en omégas-3  400mg

Acide gras oméga-3 total 300mg

Acide eicosapentaénoïque (EPA)  150mg

Acide docosahexaénoïque (DHA)  90mg

Acide gras oméga-6 total 15mg

Astaxanthine (teneur la plus élevée à ce jour pour l'huile de krill)  1.5mg

Calories : 10
Calories provenant des lipides : 5
Lipides totaux : 1g
Graisses saturées : 0 g
Graisses trans : 0g
Cholestérol : 10mg
Sodium : 5mg
Vitamine A : 50 UI

Dosage :

- 1 gélule/jour pour les chiens de moins de 10kg

- 1 gélule par 10kg / jour pour les chiens de + de 10kg

(Aucun effet de surdosage)

En cure de quelques semaines ou tout au long de l'année

Ne convient pas aux chiens allergiques aux poissons et crustacés

8 autres produits dans la même catégorie :